Accueil > Activités > Le secours aux oiseaux > Le secours aux oiseaux

Le secours aux oiseaux

Articles de cette rubrique

Une buse variable retrouve la vie sauvage (Le secours aux oiseaux)

lundi 7 août 2017

Grâce à la collaboration entre les équipes de bénévoles de la LPO Morbihan et du centre de sauvegarde Volée de Piafs, une buse variable a retrouvé le chemin de la liberté, vendredi 04 août, après une très longue période d’infirmité.

Relâcher de la buse par Alain Jouan de la LPO Morbihan

Bilan des échouages des oiseaux marins (Le secours aux oiseaux)

jeudi 29 mai 2014

Suite aux tempêtes de cet hiver, vous avez été nombreux à vous mobiliser pour secourir les oiseaux en détresse et aussi hélas, à compter les oiseaux morts. La LPO Morbihan tenait à vous en remercier. Pour le secours aux oiseaux il y a un acteur majeur dans le Morbihan c’est l’association « Volée de piafs » : elle a créé un centre de soins depuis de nombreuses années. Sans cette association le secours aux oiseaux et aux animaux n’aurait pas cette efficacité dans le Morbihan. C’est une association indépendante, qui vie principalement de dons de particuliers. Vous trouverez ci-après le bilan qui a été effectué par l’association « Volée de Piafs » durant cette période.

Secourir un oiseau blessé (Le secours aux oiseaux)

vendredi 3 août 2012

Vous avez trouvé un oiseau blessé ?

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Activités  Suivre la vie du site Le secours aux oiseaux   ?