Info ligne téléphonique « Oiseaux en détresse »

lundi 13 février 2017

INFO LIGNE TÉLÉPHONIQUE :

Suite à la fermeture des accueils au centre de sauvegarde « Volée de piafs » (association indépendante de la LPO) basée à Languidic où les animaux sauvages étaient accueillis jusqu’alors, la LPO Morbihan se réorganise.

La LPO Morbihan, qui n’est pas une association (donc sans fonds propres), est un groupe de bénévoles dépendant de la LPO France qui supporte déjà la charge financière du centre de sauvegarde de la Station LPO de l’Île Grande. En raison du budget que cela représente, une aide financière à Volée de Piafs est impossible en l’état actuel des choses.

Afin de maintenir, dans la mesure du possible, une aide à la faune sauvage en détresse, notre ligne téléphonique « oiseaux en détresse » rouvre à partir de ce mercredi 15 février 2017.

Si vous trouvez un animal sauvage en détresse, appelez nos bénévoles au 06.25.58.17.39. qui vous conseilleront et vous aideront au mieux.

Important : les animaux blessés ne pourront plus être ni transportés, ni pris en charge jusqu’à nouvel ordre par le centre de sauvegarde Volée de Piafs.

Voir en ligne : Soutenir Volée de Piafs

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Menu principal  Suivre la vie du site Accueil   ?