LPO Morbihan

LPO Bretagne : un moment historique !

jeudi 7 février 2019

Les structures LPO bretonnes, à savoir l’association locale LPO Ille-et-Vilaine et les groupes LPO Finistère et LPO Morbihan, ont souhaité se rassembler en une seule et même association, la LPO Bretagne.

Cette association sera créée sur les bases de l’association locale LPO Ille-et-Vilaine, seule structure aujourd’hui existante en Bretagne au plan juridique. À cette fin, les adhérents de la LPO Ille-et-Vilaine sont invités, le 16 février 2019, dans le cadre d’une
assemblée générale extraordinaire, à approuver les nouveaux statuts de l’association, portant notamment sur son changement de nom (la LPO Ille-et-Vilaine devenant la LPO Bretagne) et son périmètre d’action (celui-ci étant étendu à l’ensemble de la Bretagne).

À la suite, et puisqu’ils deviendront de fait membres de la nouvelle association LPO Bretagne, l’ensemble des adhérents bretons de la LPO sont invités en assemblée générale.

L’ordre du jour de cette assemblée générale sera le suivant :

  • Approbation de la nouvelle association LPO Bretagne constituée.
  • Élection des membres du Conseil d’administration de la LPO Bretagne.

Rendez-vous le 16 février à 10h00 à la maison de quartier de la Bellangerais, 5 rue du Morbihan à Rennes, avec votre cotisation 2019 à jour pour pouvoir voter !

Logo non-officiel de la LPO Bretagne


Accueil | Contact | Plan du site

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Menu principal  Suivre la vie du site Accueil   ?

Creative Commons License